Le vendredi 7 février, les adorateurs du Sanctuaire se sont réunis pour un temps de partage fraternel suivi d’un enseignement donné par sœur Aurore sur la manière dont par l’adoration nous pouvons aller aux périphéries à la rencontre de nos frères et sœurs. L’enseignement fut très enrichissant.
Don Bernard Ducruet: « Si aujourd’hui le Pape François peut vous envoyer aux périphéries; c’est parce que le Pape Benoit vous a confirmé dans l’intériorité ».

Notre adoration peut changer notre façon d’être en relation.
Le cœur c’est le lieu qui unifie tout en nous et quand je suis dans mon cœur il y a une force qui fait l’unité dans ma vie.

Chaque adorateur quitte la périphérie de ses intérêts, quitte son moi et alors il se passe qu’on tombe dans le cœur de Dieu.

Jésus c’est notre vie! alors ce qui nous fait vivre, nous devons l’annoncer aux autres . Et en faisant ce mouvement je regarde l’autre avec le regard de Dieu; j’aime l’autre avec le cœur de Dieu. Je vais plus loin que les apparences et je suis capable de voir en chaque personne baptisée comme non baptisée le sceau d’amour de Dieu.

« C’est dans ton cœur que tu trouveras le chemin le plus court vers les autres »

« Au cœur des villes vis au cœur de toi même et tu seras vraiment moine au cœur de Dieu »

Patrick, un adorateur