Si vous souhaitez faire un don pour les besoins de la liturgie, du Sanctuaire du Saint-Sacrement ou aux frères et sœurs, nous vous invitons à passer par les Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Qui sont les Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem?

Les Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem sont des laïcs qui soutiennent, par leurs prières, leur bénévolat, leurs compétences et leurs dons, les Fraternités Monastiques de Jérusalem à Montréal. Ils s’unissent à la prière quotidienne des sœurs et des frères de Jérusalem et contribuent, de diverses manières, à leurs projets d’évangélisation. Ils ont aussi comme objectif de préserver la beauté et la richesse patrimoniale du Sanctuaire du Saint-Sacrement et de s’assurer qu’il demeure, au cœur de Montréal, un lieu d’accueil pour tous et un oasis de prière et de paix.

Faire un don

Vous pouvez effectuer un don sécurisé en ligne ou faire un don par chèque.
Un reçu sera remis pour chaque don reçu.

Pour faire un don sécurisé en ligne, cliquer sur le bouton:

Faites un don ...



Pour faire un don par la poste, veuillez l’adresser à:

Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem
Sanctuaire du Saint Sacrement
500, avenue Mont-Royal Est
Montréal, Québec
H2J 1W5

Nous aider par l’achat d’un livre d’art

Let there be light  (Que la lumière soit), tel est le titre d’un très beau livre de l’artiste photographe norvégien, Nils Thune, qui depuis plusieurs années visite nos Fraternités éparses dans le monde pour immortaliser les instants de beauté. Son projet artistique est de montrer la lumière qui jaillit des ténèbres à travers les vies données à la recherche de Dieu. 331 photos dont chacune est une œuvre d’art qui porte à la prière et élève l’âme vers l’Invisible.
Vous pouvez vous le procurer en complétant le bon de commande en cliquant ici. En l’achetant vous soutenez la construction de la Maison de la Mémoire à Magdala.
Visitez le site du photographe Nils Thune.